lilarsenic Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour ! Concernant l'item A de ce QCM : https://postimg.cc/5Yd5Vx25 Je comprends pas pourquoi il est compté vrai. On nous dit qu'en T1, le tissu lésé est plus sombre donc T1 lésé>T2 sain et du coup T2 lésé >T2 sain sauf que plus T2 est grand, plus le tissu apparaît clair donc en T2 pour moi, le tissu lésé apparaît plus clair que le tissu sain ?? Est-ce que c'était pas le bon raisonnement à tenir ici ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 il y a 32 minutes, lilarsenic a dit : Est-ce que c'était pas le bon raisonnement à tenir ici Salut, Attention avec ça, ils chipotent un peu sur les mots avec le INTENSE, en T2, plus c'est intense, plus le tissus est clair! et du coup, comme le T2 sera plus clair, la séquence pondérée sera plus claire, donc plus intense fais attention, ça parait contre intuitif par rapport a T1, mais tu le vois bien, quand T2 augmente, le tissus est plus clair bonne journée lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 5 minutes, Couzouféroce a dit : en T2, plus c'est intense, plus le tissus est clair! D'aaccord je savais pas du tout! Merci beaucoup bonne journée à toi Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts