bobby Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Salut ! en faisant un qcm je n'ai pas bien compris le terme en regard : La fovéa dentis se trouve en regard du tubercule ventral de l’atlas. de ce que j'ai cru comprendre en regard signifie vis à vis, mais si c'est le cas est-ce qu'on peut aussi dire que la fovea dentis se trouve en regard du tubercule dorsal? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Crista_Galli Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 Salut @bobby, En regard signifie en face, en l'occurence de l'autre côté de l'arc ventral ; ou dans une articulation on dit qu'une surface est en regard d'une autre, mais je ne dirais pas que la fovea dentis est en regard du tubercule dorsal car elle n'ont pas de rapport direct. agathepower 1 Quote
bobby Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 9 minutes, Crista_Galli a dit : Salut @bobby, En regard signifie en face, en l'occurence de l'autre côté de l'arc ventral ; ou dans une articulation on dit qu'une surface est en regard d'une autre, mais je ne dirais pas que la fovea dentis est en regard du tubercule dorsal car elle n'ont pas de rapport direct. d'accord merci beaucoup! Crista_Galli 1 Quote
Recommended Posts