grrr Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Salut !! j'avais une petite question sur ce schéma, J'arrive pas à comprendre le 1,022 ça représente quoi ? mercii : ) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 10, 2021 il y a 13 minutes, grrr a dit : Salut !! j'avais une petite question sur ce schéma, J'arrive pas à comprendre le 1,022 ça représente quoi ? mercii : ) Salut, ici, tu as une B+, et ce 1,022 MeV c'est donc l'energie seuil (les 2 électrons de 0,511MeV) si tu avais pas ces 1,022 mais juste un petit seuil (comme de Ge à Ga) cela voudrait dire que tu n'as pas de B+, mais une Capture électronique bonne journée et Force! Quote
grrr Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 @Couzouféroce merci beaucoup !! courage à toi aussi : ) Couzouféroce 1 Quote
maurine81 Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour ! Et comment on résout la question E svp ? La correction ne s'est pas affichée dans les corrections détaillées La question était si une activité provenant du gallium-68 diminuait d'un facteur de 2 toutes les 68 min du fait de l'équilibre de régime avec le germanium 68. La réponse était FAUX. Merciii ! Quote
grrr Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 il y a 3 minutes, maurine81 a dit : Bonjour ! Et comment on résout la question E svp ? La correction ne s'est pas affichée dans les corrections détaillées La question était si une activité provenant du gallium-68 diminuait d'un facteur de 2 toutes les 68 min du fait de l'équilibre de régime avec le germanium 68. La réponse était FAUX. Merciii ! qqln avait posé la question jsp si t'as déjà vue le post ? Quote
maurine81 Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 ah oui dsl je ne l'avais pas trouvé merci bcp ! grrr 1 Quote
Recommended Posts