Jump to content

potentiel d'action infraliminaire

Go to solution Solved by MauriceLePoisson,

Recommended Posts

• Membres
Posted

Salut la team 🥰

Bon c'est peut être un peu tard pour demander ça mais c'est quoi un PA infraliminaire ? Je viens de voir ce terme dans le CC des PASS de l'an dernier, quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance ❤️

• Ancien du Bureau
Posted

Je crois que c'est pour un PA qui ne dépasserai pas le seuil pour engendrer une dépolymérisation. De mémoire même si les chiffres ne sont pas à retenir je crois que le seuil pour la provocation d'un PA est de -70 mV (mais peu importe) pour une cellule nerveuse donc si ton PA permet pas de dépasser ce seuil alors pas de dépolymérisation.

• Membres
Posted
il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit :

Je crois que c'est pour un PA qui ne dépasserai pas le seuil pour engendrer une dépolymérisation. De mémoire même si les chiffres ne sont pas à retenir je crois que le seuil pour la provocation d'un PA est de -70 mV (mais peu importe) pour une cellule nerveuse donc si ton PA permet pas de dépasser ce seuil alors pas de dépolymérisation.

ahh ok je vois mieux merci beaucoup! :))

j'attends juste la confirmation des merveilleux RM @Petit_Bateau @MauriceLePoisson❤️

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Bien le bonsoir la physiocompagnie @Dr_Zaius et @PassPartout_🐠

il y a 33 minutes, Dr_Zaius a dit :

Je confirme à 100% cette réponse 🤩!! Fais cependant attention on ne peut pas parler de PA infraliminaire puisque du coup il ne permet pas de le générer. On parlera plutôt d'une stimulation infraliminaire. 

Pour ce qui est du seuil il est à -55 pour votre culture G 😇(je vous mets au défi de caser cette info lors de vos repas de Noël ces vacances😋)

Bonne soirée à vous deux les petits génies et pensez à ne pas négliger votre sommeil c'est ce qui fait votre efficacité sans faille ❤️

• Membres
Posted
il y a 2 minutes, MauriceLePoisson a dit :

Bien le bonsoir la physiocompagnie @Dr_Zaius et @PassPartout_🐠

Je confirme à 100% cette réponse 🤩!! Fais cependant attention on ne peut pas parler de PA infraliminaire puisque du coup il ne permet pas de le générer. On parlera plutôt d'une stimulation infraliminaire. 

Pour ce qui est du seuil il est à -55 pour votre culture G 😇(je vous mets au défi de caser cette info lors de vos repas de Noël ces vacances😋)

Bonne soirée à vous deux les petits génies et pensez à ne pas négliger votre sommeil c'est ce qui fait votre efficacité sans faille ❤️

merci pour ta réponse! ❤️

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 9 heures, MauriceLePoisson a dit :

je vous mets au défi de caser cette info lors de vos repas de Noël ces vacances

Tu peux me donner une place parmi les GA si j'le snap ?