LadyComprimé Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Bonsoir, est-ce possible que qqn me fasse une liste des cours qu'on a eu en santé publique y'a certains cours où j'ai eu un doute merci à la gentille personne qui prendra le temps de me répondre Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2021 Salut, Alors on a eu: Santé Environnement Travail GRands problèmes de la SP dépistage Système français de santé L'handicap le cours par rapport à traiter l'handicap ( je connais plus le nom déso) le cours de taboulet par rapport aux dépenses de santé Un cours par rapport à la sécu/ dépenses/risques ( je connais pas le nom) et je crois c'est tout Camille10 and chloooooomll 2 Quote
LadyComprimé Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 il y a 3 minutes, yeisir a dit : Salut, Alors on a eu: Santé Environnement Travail GRands problèmes de la SP dépistage Système français de santé L'handicap le cours par rapport à traiter l'handicap ( je connais plus le nom déso) le cours de taboulet par rapport aux dépenses de santé Un cours par rapport à la sécu/ dépenses/risques ( je connais pas le nom) et je crois c'est tout merci pour ta réponse ! @yeisir on a eu l'épidémiologie du handicap ? yeisir 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Il y a 9 heures, mistogum a dit : merci pour ta réponse ! @yeisir on a eu l'épidémiologie du handicap ? Salut! Sur la personne handicapée vous avez eu 2 cours d'1h : la personne handicapée et la compensation du handicap ! les diapos de cours sont toutes sur moodle bon courage!!! Camille10 1 Quote
LadyComprimé Posted December 10, 2021 Author Posted December 10, 2021 Il y a 2 heures, inchallahjePASS a dit : Salut! Sur la personne handicapée vous avez eu 2 cours d'1h : la personne handicapée et la compensation du handicap ! les diapos de cours sont toutes sur moodle bon courage!!! Merci !! Quote
Recommended Posts