Membres PassPartout_ Posted December 9, 2021 Membres Posted December 9, 2021 Coucou, Je comprends pas pourquoi l'item est compté Vrai, sachant que la prof a bien insisté sur le fait que l'hypothèse nulle sera TOUJOURS formulée sous forme d'égalité, même si je sais que dans cet exemple ça revient au même.. Je trouve ça assez fourbe du coup, quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2021 Solution Posted December 9, 2021 hello, H0 est une égalité oui, s'il n'y a pas de différence c'est que c'est égal, donc aucun soucis avec cet item Quote
Membres PassPartout_ Posted December 9, 2021 Author Membres Posted December 9, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : hello, H0 est une égalité oui, s'il n'y a pas de différence c'est que c'est égal, donc aucun soucis avec cet item en y réfléchissant c'est logique oui mais la négation m'a embrouillé.. merci pour la réponse super rapide ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 il y a 8 minutes, PassPartout_ a dit : en y réfléchissant c'est logique oui mais la négation m'a embrouillé.. merci pour la réponse super rapide ! yes attention à ces formulations ils aiment bien faire ça, toujours prendre le temps pour ce genre d'items de bien le transcrire avec des égalités, car comme tu l'as dit H0 c'est toujours une égalité, MAIS elle n'est pas forcément présentée de la manière la + claire Quote
Membres PassPartout_ Posted December 9, 2021 Author Membres Posted December 9, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : yes attention à ces formulations ils aiment bien faire ça, toujours prendre le temps pour ce genre d'items de bien le transcrire avec des égalités, car comme tu l'as dit H0 c'est toujours une égalité, MAIS elle n'est pas forcément présentée de la manière la + claire j'y penserais la semaine pro, merci Quote
Recommended Posts