alyscst Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Salut, j'ai fait des annales de physio (annales actualisées dans la librairie, onglet pass). Elle dataient de 2018 et c'était Maraicher et Rangueil et je me suis rendue compte après qu'il n'y avait pas la correction dans ce fichier d'annales actualisées et je n'ai pas retrouvée l'annales correspondante dans les dossier de 2018... Est-ce que quelqu'un sait où elles se trouvent? Merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 9, 2021 Ancien du Bureau Posted December 9, 2021 Saluuut @alyscst, en effet il y a un petit souci, on règle ça dans la journée de demain okay et sinon tu peux les trouver en regardant dans la librairie de chaque fac Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted December 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 9, 2021 Hola @alyscst Est-ce que quand tu as regardé dans les corrections détaillées tu as bien regardé dans l'onglet 2017-2018 ? En PACES la physio se faisait au second semestre donc la "deuxième" année Dis nous si tu réussi à trouver Prends bien soin de toi et fonces ne lâches rien Quote
alyscst Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuut @alyscst, en effet il y a un petit souci, on règle ça dans la journée de demain okay et sinon tu peux les trouver en regardant dans la librairie de chaque fac Merci beaucoup vraiment ! il y a 6 minutes, MauriceLePoisson a dit : Hola @alyscst Est-ce que quand tu as regardé dans les corrections détaillées tu as bien regardé dans l'onglet 2017-2018 ? En PACES la physio se faisait au second semestre donc la "deuxième" année Dis nous si tu réussi à trouver Prends bien soin de toi et fonces ne lâches rien Non effectivement je n'ai pas regardé la bonne année merci beaucoup MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts