purproduitdusud Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 "le cholesterol est prépondérant dans le feuillet interne de la membrane des procaryotes" cet item est compté vrai , je ne comprend pas pourquoi dans mon cour j'avais marqué que justement les procaryotes n'avait pas de cholestérol dans leur membrane , est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2021 il y a 3 minutes, purproduitdusud a dit : "le cholesterol est prépondérant dans le feuillet interne de la membrane des procaryotes" cet item est compté vrai , je ne comprend pas pourquoi dans mon cour j'avais marqué que justement les procaryotes n'avait pas de cholestérol dans leur membrane , est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp Errata: 1erement: les Procaryotes n'ont pas de Cholestérol 2emement: le cholestérol diffuse d'un feuillet a l'autre par la voie passive, donc il est réparti de la même manière dans les feuillets internes et externes FabienDespascito and fée_cloclochette 1 1 Quote
purproduitdusud Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 à l’instant, Couzouféroce a dit : Errata: 1erement: les Procaryotes n'ont pas de Cholestérol 2emement: le cholestérol diffuse d'un feuillet a l'autre par la voie passive, donc il est réparti de la même manière dans les feuillets internes et externes super c'est bien ce qui me semblait , merci !! Couzouféroce 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted December 9, 2021 Élu Etudiant Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Couzouféroce a dit : Errata: 1erement: les Procaryotes n'ont pas de Cholestérol 2emement: le cholestérol diffuse d'un feuillet a l'autre par la voie passive, donc il est réparti de la même manière dans les feuillets internes et externes Le boss Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 il y a 27 minutes, FabiaventDenoël a dit : Le boss Je vais bien dormir ce soir grâce à toi les beaux rêves ils arrivent comme ça FabienDespascito 1 Quote
Recommended Posts