Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 Salut, je suis entrain de faire des annales de physio parmi les compilations fournis dans les annales actualisées, mais je ne comprends pas car j'ai fais ceux de rangueil, et les reponses ne sont pas equivalence avec les qcm. Est ce que je peux retrouver les reponses ailleurs ou je suis paumé ? Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted December 9, 2021 Ancien du Bureau Posted December 9, 2021 Coucou @Saf29 Oh mince il y a du avoir un décalage on va essayer de régler ça au plus vite ! Mais du coup oui tu peux les trouver dans la librairie -> Archive PACES -> Rangueil -> Annales de Concours -> Tu cliques sur l'année mais ATTENTION il faut que la date de ton annale soit la deuxième inscrite cad que si ton annale est 2017 il faut que tu sélectionnes 2016-2017 -> S2 -> Correction détaillée Si tu as du mal donnes moi l'année de ton annale et je te mets le lien Bon courage pour la suite ne lâchez rien vous êtes des botchs Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted December 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 Merci beaucoup, mais le problème c'est que sur mon annale, il y a seulement ecrit Rangueil, et j'ai essaye de cherché dans differentes années j'ai pas encore trouvé mon sujet mdr, bonne soiree Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted December 9, 2021 Ancien du Bureau Posted December 9, 2021 Est-ce que tu pourrais me joindre une capture d'écran de ce sujet s'il te plait @Saf29 ? Révélation Pk tu ne dors toujours pas ? Aller oust au dodo faut se reposer pour être efficace !! Quote
unePASSionnée Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Cc vous deux ! C'est moi qui ne dors pas cette fois ci Pour la compilation c'est page 29, on a l'ensemble d'annales de l'année 2018 mais pas leur correction à la suite. Btw, UN GRAND MERCI pour cette merveilleuse compilation ❤ MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Je sais pas si il faut que je screen toute l'annale ou seulement le début, n'hésite pas a me dire si je dois pendre le reste Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 10, 2021 Est-ce que c'est cette correction que vous cherchez les champions @Saf29 et @unePASSionnée ? https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/Rangueil/Annales de Concours/2017-2018/S2/Correction détaillée UE3bis 2018.pdf Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 C'est bien ca, génial je l'ai pas faite pour rien. Merci beaucoup MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts