Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 bonjour, j'ai une question dans pour cet item "L'anticodon GAG peut s'apparier à 2 codons de séquences différents" comment raisonner si la table de wobble ne nous est pas donné dans le sujet (elle n'y était pas en tout cas dans le sujet que j'ai télechargé) merci d'avance Quote
rachhh Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Je crois qu'il faut connaitre la règle du wooble par coeur Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 c'est pas ce qu'il a dit sur moodle... Quote
rachhh Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 ah mince il me semblait qu'on me l'avait dis en TD, du coup je sais pas du tout désolé Quote
Ancien Responsable Matière Solution pomelo Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2021 Hellooo, vu ce qu'il vous a dit sur moodle, il vous donnera la table du wooble normalement Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 mais l'année dernière ils ont dû l'apprendre ? Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 57 minutes, Brian_OConner a dit : mais l'année dernière ils ont dû l'apprendre ? Yep ! Il me semble qu'ils devaient l'apprendre rachhh 1 Quote
Recommended Posts