jeanalex0630 Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Bonjour les annales en enzymologie me paraissent bizarre ou bien c'est moi qui est bizarre? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 il y a 2 minutes, jeanalex0630 a dit : Bonjour les annales en enzymologie me paraissent bizarre ou bien c'est moi qui est bizarre? @jeanalex0630 Un exemple ? Quote
jeanalex0630 Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 Il y a 10 heures, Herlock a dit : @jeanalex0630 Un exemple ? Et bien est ce que toutes les annales en enzymologie sont au programme ?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_sprat Posted December 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2021 Ahah, ils sont en effet bizarre mais tu peux réfléchir sur cette bizarrerie ! Je te conseil de rester sur les annales de PACES purpan et Rangueil(+). (Maraichers c’est le diable si tu t’y lances…) Et les TDs+++++++ avant de t’y lancer pour que tu trouves ça moins chelou. bioch-bise. Quote
Recommended Posts