RedemptionArc Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Bonjour dans le QCM B quel est la bonne réponse svp. Sachant que le liquide est réel il devrait y avoir du frottement , je serai donc tenter de répondre vrai. Eclairez moi svp, merci d'avance^^ https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/49/1jra.png J'en profite pour vous demandez si possible la réponse aux autres questions du qcm. (D'ailleurs si qlq a la correction du TD3 de biophysique ça serait très très gentil de votres part) Quote
Membres PassPartout_ Posted December 8, 2021 Membres Posted December 8, 2021 il y a 10 minutes, top100ez a dit : Bonjour dans le QCM B quel est la bonne réponse svp. Sachant que le liquide est réel il devrait y avoir du frottement , je serai donc tenter de répondre vrai. Eclairez moi svp, merci d'avance^^ https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/49/1jra.png J'en profite pour vous demandez si possible la réponse aux autres questions du qcm. (D'ailleurs si qlq a la correction du TD3 de biophysique ça serait très très gentil de votres part) je te l'ai envoyé RedemptionArc 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2021 il y a 8 minutes, top100ez a dit : Bonjour dans le QCM B quel est la bonne réponse svp. Sachant que le liquide est réel il devrait y avoir du frottement , je serai donc tenter de répondre vrai. Eclairez moi svp, merci d'avance^^ https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/49/1jra.png J'en profite pour vous demandez si possible la réponse aux autres questions du qcm. (D'ailleurs si qlq a la correction du TD3 de biophysique ça serait très très gentil de votres part) Salut bg ! avec la formule des liquides réels : p + h.ρ.g + 1/2 ρv² + chaleur = Cte tu vois que les frottements (comme tu l'as bien dit) ne sont pas nuls, donc tout au long de leur trajet, ils vont perdre continuellement de l'énergie sous forme de charge --> donc par conclusion, p + h.ρ.g + 1/2 ρv² = -chaleur et il va perdre de plus en plus de charges à l’instant, PassPartout_ a dit : je te l'ai envoyé cette correction elle est encore plus recherchée que X. Dupond de Ligonnès RedemptionArc 1 Quote
RedemptionArc Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 Il y a 9 heures, Couzouféroce a dit : Salut bg ! avec la formule des liquides réels : p + h.ρ.g + 1/2 ρv² + chaleur = Cte tu vois que les frottements (comme tu l'as bien dit) ne sont pas nuls, donc tout au long de leur trajet, ils vont perdre continuellement de l'énergie sous forme de charge --> donc par conclusion, p + h.ρ.g + 1/2 ρv² = -chaleur et il va perdre de plus en plus de charges cette correction elle est encore plus recherchée que X. Dupond de Ligonnès Mdrrrrrrrrrrrr, merci bcp bg tu régale ! Couzouféroce 1 Quote
YepC'estMoi Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Du coup vous auriez la correction svp ? Je la cherche aussi xD Quote
Recommended Posts