Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 Salut! J'écris ce petit message parce que je suis en mineure maths (normalement), je me suis inscrit, ils m'ont dit que mon inscription était validée, mais j'ai toujours rien reçu, alors que je sais que certaines personnes ont déjà reçu leurs EDT, voire même des cours par la poste, j'aurais bien aimé savoir si faut que je commence a stresser ou non haha Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 (edited) C'est sur moodle je crois, en tout cas je suis en chimie j'ai même pas eu un bonjour de leur part Edited December 8, 2021 by yeisir Quote
Suze Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 je suis en maths aussi et pas de nouvelle non plus :)) (à part le mail d'hier pour l'informatique) juste petite question : c'est quoi cette histoire d'inscription validée ? tu as reçu quelque chose disant que ton inscription était validée ?? ça me rassure pas j'ai rien reçu... Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 il y a 44 minutes, PASSTA_BOX a dit : je suis en maths aussi et pas de nouvelle non plus :)) (à part le mail d'hier pour l'informatique) juste petite question : c'est quoi cette histoire d'inscription validée ? tu as reçu quelque chose disant que ton inscription était validée ?? ça me rassure pas j'ai rien reçu... Non c'est normal askip, ils ont pleins de soucis... tous la même galère: Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? Quote
Solution Suze Posted December 8, 2021 Solution Posted December 8, 2021 dacc merci!! il y a 31 minutes, Couzouféroce a dit : Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? on va dire ça ahah Quote
Insolence Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Euuh attendez je suis mineure maths et j'ai absolument rien reçu non plus C'est quoi ce mail à propos de l'informatique ? Quote
Suze Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 je t'ai mis une capture : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/cc7v.png peut-être que c'est parce que tu ne t'es pas inscrit sur le cours "Mineure Science" sur Moodle ? Quote
LaFlècheBlanche Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Salut ! Je suis en mineure science de la vie mais j'ai rien reçu non plus depuis que je me suis inscrit (même pas de validation). Sur moodle je trouve rien concernant la mineure SV donc bon ... @PASSTA_BOX tu pourrais me dire où est ce qu'on trouve le cours mineure science sur moodle stp je trouve vraiment rien Bonne journée ! Quote
Insolence Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 @PASSTA_BOX merci beaucoup ! Et oui en effet je ne me suis pas inscrit. Du coup moi aussi je suis intéressé par une explication Quote
Suze Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 c'est au même endroit que quand vous vous êtes inscrits pour les matières du S1 tout en bas! (ça s'appelle "options disciplinaires proposées par la FSI") Quote
Insolence Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Merci ! C'est vraiment super clair leur truc... Quote
LaFlècheBlanche Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 @PASSTA_BOX super merci beaucoup ! Quote
Suze Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Insolence a dit : C'est vraiment super clair leur truc... ah là tu peux pas faire mieux mdrr avec plaisir :)) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Posted December 10, 2021 Le 08/12/2021 à 21:41, PASSTA_BOX a dit : je suis en maths aussi et pas de nouvelle non plus :)) (à part le mail d'hier pour l'informatique) juste petite question : c'est quoi cette histoire d'inscription validée ? tu as reçu quelque chose disant que ton inscription était validée ?? ça me rassure pas j'ai rien reçu... pause y'a eu un mail pour l'informatique ? j'ai rien reçu moi :(( Quote
Suze Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 il y a 18 minutes, passpp a dit : j'ai rien reçu moi :(( c'est probablement parce que tu n'es pas inscrit sur Moodle pour la mineure... Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Posted December 10, 2021 à l’instant, PASSTA_BOX a dit : c'est probablement parce que tu n'es pas inscrit sur Moodle pour la mineure... Ahhh Mais c’était quoi comme mail ? En fait je viens de me rendre compte que j’étais sur le truc de l’an dernier Quote
Suze Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 j'ai mis une capture un peu plus haut :)) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted December 10, 2021 Ancien du Bureau Posted December 10, 2021 Ah ou je viens de voir ! Super merci beaucoup ! il y a 4 minutes, PASSTA_BOX a dit : j'ai mis une capture un peu plus haut :)) Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 Il y a 2 heures, PASSTA_BOX a dit : c'est probablement parce que tu n'es pas inscrit sur Moodle pour la mineure... Mais faut s'inscrire vite ou ...? Parce que moi j'ai fais jsplus trop quoi qu'ils m'avaient demander de faire jsplus trop quand (précis tout ça) mais après je comp^tais m'en occuper après le concours perso. Donc j'espère j'ai pas zapper un truc Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2021 il y a 59 minutes, PASSTA_BOX a dit : je pense pas que ça soit très urgent Okk merci Quote
Recommended Posts