jeanalex0630 Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 (edited) Bonsoir dans mon cours j'ai " l'ensemble des os du carpe forme un système concave transversalement vers le haut mais je vois pas comment elle peut l'être ? C'est un souci de prise d'informations ? Edited December 8, 2021 by jeanalex0630 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 Salut, Pour moi c'est vrai si tu poses ta main elle ne se pose pas totalement sur la surface y'a une partie qui ne touche pas ( niveau jonction doigt-paume) ducoup c'est concave vers la face palmaire et celle-ci en position anatomique regarde vers le haut. Après vaut mieux qu'un tuteur réponde Quote
Solution Sashounet Posted December 8, 2021 Solution Posted December 8, 2021 il y a 6 minutes, yeisir a dit : Salut, Pour moi c'est vrai si tu poses ta main elle ne se pose pas totalement sur la surface y'a une partie qui ne touche pas ( niveau jonction doigt-paume) ducoup c'est concave vers la face palmaire et celle-ci en position anatomique regarde vers le haut. Après vaut mieux qu'un tuteur réponde tu as tout à fait raison si tu regarde le poignet comme ceci tu obtiens une vue transversale des os du carpe et tu pourras voir que c'est bien concave vers le haut aggy, Crista_Galli, agathepower and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 il y a 5 minutes, Sashounoël a dit : tu as tout à fait raison Ah non non moi je parlais d'un autre truc, enft j'avais zappé le fait qu'elle parle du carpe et non de la main en général Sashounet 1 Quote
Recommended Posts