docteur-amour Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 coucou est ce quelqu'un pourrais m'expliquer la differance entre canaux calcique Tet L Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 Salut, Alors les canaux calciques de type T c'est des canaux qui s'ouvrent pendant un temps court mais qui s'ouvrent et se referment de façon rapide ( la deuxième partie de la phrase je suis pas trop sûr) Le types L c'est pour lent: ils s'ouvrent lentement mais ils sont ouvert plus longtemps Fiesta 1 Quote
Solution Fiesta Posted December 8, 2021 Solution Posted December 8, 2021 Salut @docteur-amour ! J'ajoute 2-3 infos en plus de @yeisir qui a dit de bonnes choses Les vaisseaux auront des canaux L (action des -dipines) alors que le coeur aura des canaux L mais également T (action du Vérapamil par exemple) ce qui engendrera des effets différents et des modes d'actions différents ! Pense à mettre le sujet en résolu si c'est pour toi choLOLApine and docteur-amour 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 il y a 13 minutes, Fiesta a dit : J'ajoute 2-3 infos en plus de @yeisir qui a dit de bonnes choses Je suis trop trop fier de moi Fiesta and choLOLApine 2 Quote
Recommended Posts