omega3 Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Salut, je voulais savoir pourquoi l'item C est juste, dans la correction on divise 20/1000x10 mais j'aurais plutôt fait x8 vue que c'est a ce moment que sont recueillis les données, je ne comprend pas trop quelles valeurs il faut utiliser quelqu'un pourrait m'aider? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2021 il y a 4 minutes, lau31 a dit : Salut, je voulais savoir pourquoi l'item C est juste, dans la correction on divise 20/1000x10 mais j'aurais plutôt fait x8 vue que c'est a ce moment que sont recueillis les données, je ne comprend pas trop quelles valeurs il faut utiliser quelqu'un pourrait m'aider? L'incidence, c'est les nouvelles maladies qui sont apparues au cours d'une durée dT tu vois que en 10 ans, "seulement" 20 sont malades tu pourrais calculer avec le calcul du TI et de mais tu peux tout simplement faire la moyenne: 20 cas en 10 ans = 2 cas par ans Quote
omega3 Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 @Couzouféroce ah d'accord merci je croyais que pour le dénominateur on devait multiplier 980x10 et 20x8 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 il y a 26 minutes, lau31 a dit : @Couzouféroce ah d'accord merci je croyais que pour le dénominateur on devait multiplier 980x10 et 20x8 va voir a la diapo p128 du poly t'as tout de nickel omega3 1 Quote
Recommended Posts