Membres PassPartout_ Posted December 8, 2021 Membres Posted December 8, 2021 Coucou! C'est quoi une liaison pseudo-peptidique et comment on la reconnait ? Â Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit : Coucou! C'est quoi une liaison pseudo-peptidique et comment on la reconnait ?  Mercii @PassPartout_ Slt, voici un post qui pourra t’aider :   C’était dans un TD ou une annale d’avant PASS que tu l’as vu, stp ? Quote
C2H50H Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Â y'a un petit exemple ici si tu veux PassPartout_ 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 8, 2021 Author Membres Posted December 8, 2021 il y a 3 minutes, Herlock a dit : @PassPartout_ Slt, voici un post qui pourra t’aider :   C’était dans un TD ou une annale d’avant PASS que tu l’as vu, stp ? merci! je l'ai vu dans l'annale du CCB des PACES de l'an dernier Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2021 à l’instant, PassPartout_ a dit : merci! je l'ai vu dans l'annale du CCB des PACES de l'an dernier @PassPartout_ Les Paces le voyaient mais je ne crois pas qu’en pass ce soit le cas, retiens juste que ce sont des liaisons peptidiques qui se font avec les radicaux spécifiques de certains AA, s’ils sont dicarboxyliques ou dibasiques (NH3) !! Quote
Membres PassPartout_ Posted December 8, 2021 Author Membres Posted December 8, 2021 il y a 2 minutes, Herlock a dit : @PassPartout_ Les Paces le voyaient mais je ne crois pas qu’en pass ce soit le cas, retiens juste que ce sont des liaisons peptidiques qui se font avec les radicaux spécifiques de certains AA, s’ils sont dicarboxyliques ou dibasiques (NH3) !! super merciii Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 à l’instant, PassPartout_ a dit : super merciii @PassPartout_ Avec plaisir !! PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts