Membres CaPASSkrèm Posted December 8, 2021 Membres Posted December 8, 2021 Saluuuut Comme le précise l'énoncé, je ne comprends pas comment proceder pour l'item D du QCM 12 de Purpan 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Lien de la compil (au passage un grand merci aux personnes qui ont participé à la faire, elle est géniallleeeeee) : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S1/Physio/S1 - Physio - PASS - Compilation d'annales.pdf Merciiii à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre Quote
Chpoum Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 il y a 2 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuuut Comme le précise l'énoncé, je ne comprends pas comment proceder pour l'item D du QCM 12 de Purpan 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Lien de la compil (au passage un grand merci aux personnes qui ont participé à la faire, elle est géniallleeeeee) : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S1/Physio/S1 - Physio - PASS - Compilation d'annales.pdf Merciiii à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre Pas au programme cette année !! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 8, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 8, 2021 Saluuut @CaPASSkrèm et @Chpoum, En effet vous ne l'avez pas vu mais pour faire simple la molalité est supérieure à la molarité car la molalité est en litre par solvant (donc on ne considère que l'eau) contrairement à la molarité qui est par litre de solution (donc on a tout, eau, protéine, etc...) ! CaPASSkrèm and MauriceLePoisson 2 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted December 8, 2021 Author Membres Posted December 8, 2021 Il y a 1 heure, Chpoum a dit : Pas au programme cette année !! Ça c’est une bonne nouvelle Merciiiii beaucoup pour ta réponse @Petit_Bateau !!!!!! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts