Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 (edited) bonjour, https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/fcdx.jpg concernant l'item A, je trouve la conclusion un peu bizarre en effet on voit qu'il y a besoin d'une intégrine a5b1 pour la diapédèse qui on sait se lie à des molécules contenant le peptide RGD mais ces molécules peuvent être d'autres molécules que la fibronectine.... comme il n'y a pas d'expérience sans la fibronectine, je vois pas comment on peut affirmer l'item A merci d'avance Edited December 8, 2021 by Brian_OConner Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted December 8, 2021 Élu Etudiant Solution Posted December 8, 2021 Salut, c'est vrai que si on titille ça manque de rigueur. On attendait mieux de la part de BS Mais on parle bien qu'on met les tissus sur une matrice de fibronectine. Donc pour moi ce passage suffit, en plus dans ton cour de Biocell + Histo les molécules d'adhérences se déplacent sur la fibronectine Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 Il y a 6 heures, FabianoDespacito a dit : en plus dans ton cour de Biocell + Histo les molécules d'adhérences se déplacent sur la fibronectine ah ok merci je ne savais pas Quote
Recommended Posts