PASSsabpaul Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Coucou ! Juste une simple question, je me demandais si l'abréviation EBM était autorisée ? cholinergique 1 Quote
Solution emma'tie Posted December 8, 2021 Solution Posted December 8, 2021 (edited) Pour les abréviations je pense qu'on peut les mettre si ce sont des exemples, si c'est le sujet, défini le une fois avant de mettre l'abréviation Edited December 8, 2021 by emmaj Camlarousse 1 Quote
PASSsabpaul Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 à l’instant, emmaj a dit : Je pense que oui, si c'est un exemple, si c'est le sujet, défini le une fois avant de mettre l'abréviation Merci ! emma'tie 1 Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 Pour EBM et les autres abréviations courante, si elle a été utilisée en cours (et EBM est vraiment une abréviation très courante) tu peux directement la mettre ! cholinergique, emma'tie and PASSsabpaul 1 2 Quote
Recommended Posts