Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 Hello hello ! Je voulais juste savoir à quoi correspond le "d" et combien il vaut en terme de A et de Z (dans l'item B de ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/h8po.png ) Merci d'avance je ne crois pas que la question est été posée, j'ai peut être mal cherché, si c'est le cas je m'en excuse Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 8, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 8, 2021 Saluuut @Lustucru, c'est donné dans l'énoncé loulou, c'est un deuton => 2 nucléons, 1 neutron et 1 proton Lustucru 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2021 il y a 14 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @Lustucru, c'est donné dans l'énoncé loulou, c'est un deuton => 2 nucléons, 1 neutron et 1 proton oh punaise j'avais pas vu ça m'apprendra à lire les énoncés trop vite tiens ! merci en tout cas Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts