dentine Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 bonjour! "la voute palatine comprend 2 sutures perpendiculaires" compté vrai qlq pourrait m'éclairer sur le sujet je l'ai pas trouvé dans mon cours merci d'avance !!! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 8, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 8, 2021 Saluuuut @Camille0401, Ta voûte palatine, aussi appelé palais dur, est composée des os maxillaire et palatin. Il apparaît des sutures entre ces os : la suture palatine transverse entre les os maxillaire et palatin. la suture palatine médiane composé d'une suture entre les os maxillaire et d'une suture en les os palatin. Et elles sont perpendiculaires. Est-ce que c'est bon pour toi ? OxyGenS, Crista_Galli, agathepower and 1 other 3 1 Quote
dentine Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 @Petit_Bateau nickel merci beaucouup Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts