Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 Salut! j'ai un trou Chronologique dans mon cours, juste au moment où on aborde la mise en place de la quarantaine, j'ai pas les dates précises de quelle ville met quoi en place, a quel moment ... si quelqu'un pouvait me faire un résumé, il serait mon Héros avec un grand H et un gros coeur Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 7, 2021 Ancien du Bureau Posted December 7, 2021 12 minutes ago, Couzouféroce said: Salut! j'ai un trou Chronologique dans mon cours, juste au moment où on aborde la mise en place de la quarantaine, j'ai pas les dates précises de quelle ville met quoi en place, a quel moment ... si quelqu'un pouvait me faire un résumé, il serait mon Héros avec un grand H et un gros coeur Tu parles du cours de telmon sur la réponses aux épidémies ? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 il y a 28 minutes, Dr_Zaius a dit : Tu parles du cours de telmon sur la réponses aux épidémies ? Oui, avec la peste et les Réponses de soins face aux épidémies Quote
Recommended Posts