lovestitch Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Hello! Alors j'ai un problème, pour l'item C, la correction marque vrai en disant que c'est minimum 6 mois chez le rongeur et 9 mois chez le non rongeur, mais du coup comment on peut mettre vrai pour minimum 2 semaines ? C'est bizarre non ? Pour moi c'était donc faux... Quote
P2_Nostalgique Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 J'aurais mis faux aussi parce que ça peut pas etre deux semaines je pense pose la question sur moodle je sais que les modalites que le prof annonce sur certains test ont pas mal changées Quote
Solution columbo Posted December 7, 2021 Solution Posted December 7, 2021 Coucou @lovestitch, voici un sujet qui répond à ta question Bon courage pour les révisions! choLOLApine and lovestitch 1 1 Quote
lovestitch Posted December 7, 2021 Author Posted December 7, 2021 Ah mince j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà posé la question, désolée! Et merci !!! Quote
columbo Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 avec plaisir @lovestitch est ce que tu peux passer le sujet en résolu stp pour améliorer la visibilité du forum ? choLOLApine and lovestitch 2 Quote
Recommended Posts