Jump to content

Annales anat

Go to solution Solved by yeisir,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

https://drive.google.com/drive/folders/1ZxQts9mM1wsR1uomfFOadq6XrqVEHyQ0

C'est les annales de 2011-2019 ,

Pour les corrections detailles il faut les chercher sur le tat, vu que l'anat ne change presque pas on peut faire une grande partie des qcm

Edited by yeisir
Posted
il y a 5 minutes, Brian_OConner a dit :

@lu0303 est-ce que tu pourrais me dire où elle est parce que je l'ai pas trouvé 😢 s'il te plaît 

Alors meme moi en allant voir ou est ce qu’elles étaient j’ai galéré a les retrouver mdrr, mais du coup :

Archives PACES -> Rangueil -> annales de concours -> compilations par matières (et la tu as en a deux ) 

Voilà 😊

Posted
il y a 32 minutes, yeisir a dit :

https://drive.google.com/drive/folders/1ZxQts9mM1wsR1uomfFOadq6XrqVEHyQ0

C'est les annales de 2011-2019 ,

Pour les corrections detailles il faut les chercher sur le tat, vu que l'anat ne change presque pas on peut faire une grande partie des qcm

Au top merciii ! Il y aurait un tableau recap des questions a pas faire par hasard ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Nop, mais c’est très facile de comprendre si on l’a fait ou pas, par exemple dans toutes les annales y’a un qcm par rapport aux organes des sens alors qu’on a rien fait

Petit conseil les annales très lointaines sont assez différentes ( et difficiles) de ce qu’on va avoir. Moi je te conseille de prendre au début celles de 2017-2018-2019 mais si t’as le temps fais les autres