Pistache Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Salut, y a t-il une compile d’anatomie sur la librairie actualisée ? car imprime un par ca va prendre beaucoup de temps Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 @lu0303 est-ce que tu pourrais me dire où elle est parce que je l'ai pas trouvé s'il te plaît Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2021 (edited) https://drive.google.com/drive/folders/1ZxQts9mM1wsR1uomfFOadq6XrqVEHyQ0 C'est les annales de 2011-2019 , Pour les corrections detailles il faut les chercher sur le tat, vu que l'anat ne change presque pas on peut faire une grande partie des qcm Edited December 7, 2021 by yeisir Crista_Galli 1 Quote
lu0303 Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 5 minutes, Brian_OConner a dit : @lu0303 est-ce que tu pourrais me dire où elle est parce que je l'ai pas trouvé s'il te plaît Alors meme moi en allant voir ou est ce qu’elles étaient j’ai galéré a les retrouver mdrr, mais du coup : Archives PACES -> Rangueil -> annales de concours -> compilations par matières (et la tu as en a deux ) Voilà Quote
Pistache Posted December 7, 2021 Author Posted December 7, 2021 il y a 32 minutes, yeisir a dit : https://drive.google.com/drive/folders/1ZxQts9mM1wsR1uomfFOadq6XrqVEHyQ0 C'est les annales de 2011-2019 , Pour les corrections detailles il faut les chercher sur le tat, vu que l'anat ne change presque pas on peut faire une grande partie des qcm Au top merciii ! Il y aurait un tableau recap des questions a pas faire par hasard ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 Nop, mais c’est très facile de comprendre si on l’a fait ou pas, par exemple dans toutes les annales y’a un qcm par rapport aux organes des sens alors qu’on a rien fait Petit conseil les annales très lointaines sont assez différentes ( et difficiles) de ce qu’on va avoir. Moi je te conseille de prendre au début celles de 2017-2018-2019 mais si t’as le temps fais les autres Pistache 1 Quote
Pistache Posted December 7, 2021 Author Posted December 7, 2021 Merci, je ferais celle ci en premier et si j’ai le temps j’en ferais d’autres ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 De rien de rien, maintenant c’est le moment de démolir l’anat et réussir ce concours BrianO'Conner 1 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 @yeisir @lu0303 yes merci à vous lu0303 1 Quote
Recommended Posts