Pistache Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Salut, y a t-il une compile d’histo sur la librairie actualisée ? Ou du moins une compile pour l’ue2 en général ? car imprime un par ca va prendre beaucoup de temps Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 (edited) Salut, Pour l'histo on a pas de compile mais tu peux vite reperer les qcm qu'on peut pas faire et aussi sur le tat tu trouveras un tableau avec la fac de chaque prof ( TM et TN c'est Maraich et tout le reste c'est Rangueil et Purpan je crois) Embryo si je me rapelle bien c'est les annales de Purpan et Rangueil Edited December 7, 2021 by yeisir Pistache 1 Quote
UnePetitePACES Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Salut @Pistache ! Je te renvoie à ce topic : Et bon courage pour les révisions ! Ne lâchez rien Pistache and El-Macho 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2021 @Pistache voici : clique sur le lien excuse moi du retard on avait nos partiels UnePetitePACES 1 Quote
Recommended Posts