Pistache Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 M19 : Qcm6 http://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638900642-image.jpg -> pour la B est fausse ? Il a toujours de la variabilité intra individuelle chez un patient, certes elle peut être réduite mais bon je comprends vraiment pas là Pourquoi ** Quote
lu0303 Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 3 minutes, Pistache a dit : M19 : Qcm6 http://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638900642-image.jpg -> pour la B est fausse ? Il a toujours de la variabilité intra individuelle chez un patient, certes elle peut être réduite mais bon je comprends vraiment pas là Pourquoi ** coucou, alors perso j’aurai dis pareil que toi, mais peut etre c’est a cause du « prélèvement unique » qu’ils comptent cet item faux. A voir ce que dise les tuteurs Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2021 @Pistache @lu0303 Et non les lousticks! depuis l'an dernier, les gentils profs de biostats considèrent que lorsque le prélèvement est unique, il n'y a plus de variabilité Intra-individuelle c'est plus logique donc why not ! Quote
P1zehef Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Rien à voir mais on les trouve où les packs d'annales ? Quote
lu0303 Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 7 minutes, P1zehef a dit : Rien à voir mais on les trouve où les packs d'annales ? alors quand il a parlé de pack d’annales je pense qui voulait parler des compil de biostat qu’il y a dans la librairie il y a 10 minutes, Couzouféroce a dit : @Pistache @lu0303 Et non les lousticks! depuis l'an dernier, les gentils profs de biostats considèrent que lorsque le prélèvement est unique, il n'y a plus de variabilité Intra-individuelle c'est plus logique donc why not ! C’est vrai que c’est plus logique ahaha merci pour cette précision Quote
P1zehef Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 1 minute, lu0303 a dit : alors quand il a parlé de pack d’annales je pense qui voulait parler des compil de biostat qu’il y a dans la librairie Oui mais justement je sais pas où elles sont mdrr Quote
lu0303 Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 1 minute, P1zehef a dit : Oui mais justement je sais pas où elles sont mdrr alors je t’explique ca (tu vas voir cest pas tres compliqué ahah) librairie -> PASS -> annales PACES actualisées -> maths et voilà toutes les annales compilées par chapitre :)) Quote
P1zehef Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 4 minutes, lu0303 a dit : alors je t’explique ca (tu vas voir cest pas tres compliqué ahah) librairie -> PASS -> annales PACES actualisées -> maths et voilà toutes les annales compilées par chapitre :)) ça marche merci Quote
Pistache Posted December 7, 2021 Author Posted December 7, 2021 @Couzouféroce vraiment pas cool ces profs de biostat !! J’ai bien fait de poser la question ! Mercii beaucoup Quote
Recommended Posts