Pistache Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 C’est la question 12 de cette annale qui me pose problème : - je n’arrive pas a comprendre pourquoi la C est fausse ? Puisque qu’on nous de la LHH de la souris et elle est transgéniques - je comprends pas la E? Il y a rien d’amplifier selon le schema Reponse de ce qcm : E -> je pense que j’ai mal compris ce qcm et que je réfléchis pas de la bonne manière Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 Salut, il y a 3 minutes, Pistache a dit : transgéniques Pour moi si elle était transgénique elle aurait de la LHS humaine aussi ( transgénique c'est avoir des gènes des deux espèces donc il devrait être transcrit aussi) il y a 6 minutes, Pistache a dit : je comprends pas la E? Il y a rien d’amplifier selon le schema Alors pour celle-ci c'est bizarre, moi je pense que vu qu'aucun des deux est amplifié veut dire qu'il y'a les deux séquences ( donc ça peut être une souris trangénique) . Mais ma reflexion il faut la prendre avec des pinces Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2021 Hello @Pistache @yeisir ! Je vous laisse aller voir ce post. J'avais détaillé la correction du QCM 12 Bon courage Quote
Pistache Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Mercii ! je reviens vers toi si je comprends toujours pas ! SBY 1 Quote
Pistache Posted December 9, 2021 Author Posted December 9, 2021 @SBY je viens de me remettre au calme devant l’exo je comprends même pas ce que j’avais pas compris aha et ton explication était au top au passage ! SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 il y a 9 minutes, Pistache a dit : @SBY je viens de me remettre au calme devant l’exo je comprends même pas ce que j’avais pas compris aha et ton explication était au top au passage ! Oooh géniaaaaal ! Révélation C'est moi ou t'as deux comptes ? Passe une bonne fin de soirée Quote
Recommended Posts