elisapic Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Salut, est ce qu'il y aurait une correction du sujet de SSH du concours blanc de cette année disponible quelque part svp ? Elle n'est pas sur la correction en ligne du CCB avec le reste... au moins un barrème ou autre svp ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 il y a 3 minutes, elisapic a dit : Salut, est ce qu'il y aurait une correction du sujet de SSH du concours blanc de cette année disponible quelque part svp ? Elle n'est pas sur la correction en ligne du CCB avec le reste... au moins un barrème ou autre svp ? Merci d'avance Elle est dans la rubrique TATout Capté . Quote
elisapic Posted December 7, 2021 Author Posted December 7, 2021 il y a 4 minutes, bunot a dit : Elle est dans la rubrique TATout Capté . ok super merci!! Quote
SK2003 Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 @elisapic Coucou, t'as réussi à trouver ou pas? car je trouve pas perso... elisapic 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2021 il y a 2 minutes, SK2003 a dit : @elisapic Coucou, t'as réussi à trouver ou pas? car je trouve pas perso... Ah oui pardon je me suis trompé c'est dans formation SSH à partir de la diapo 11 Pastel and SK2003 2 Quote
Recommended Posts