Membres PassPartout_ Posted December 6, 2021 Membres Posted December 6, 2021 Salut! C'est quoi la différence entre l'albuginée et la vaginale du testicule ? Mercii Quote
Solution grrr Posted December 6, 2021 Solution Posted December 6, 2021 il y a 19 minutes, PassPartout_ a dit : Salut! C'est quoi la différence entre l'albuginée et la vaginale du testicule ? Mercii La vaginale c'est la séreuse du testicule et l'albuginée c'est une enveloppe ferme et résistante qui l'entoure agathepower and Crista_Galli 2 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 6, 2021 Author Membres Posted December 6, 2021 à l’instant, grrr a dit : La vaginale c'est la séreuse du testicule et l'albuginée c'est une enveloppe ferme et résistante qui l'entoure Mercii grrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 il y a 1 minute, grrr a dit : La vaginale c'est la séreuse du testicule et l'albuginée c'est une enveloppe ferme et résistante qui l'entoure Perso moi c'est tout mou, *quoi que c'est peut être ma tumeur ? ElCassoulet 1 Quote
grrr Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 à l’instant, Couzouféroce a dit : Perso moi c'est tout mou, *quoi que c'est peut être ma tumeur ? PTDRR Quote
Recommended Posts