Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 salut, en faisant des qcm de maraichers j'ai vu qu'il y avait des qcms d'analyse en histologie sont-ils à notre programme ? merci Quote
malouu Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 Salut @Brian_OConner, oui les techniques histologiques sont bien dans votre programme. En revanche la partie sur la microscopie électronique n'y est pas. Bon courage! Quote
tutoweb Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 coucou Brian ! peux-tu les mettre en PJ stp? Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 il y a 3 minutes, PASSnoncodant a dit : coucou Brian ! peux-tu les mettre en PJ stp? oui bien sur https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/seyh.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/u1ko.jpg j'ai rien compris d'ailleurs Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 @malouu oui on a bien les fait les techniques histologies en m.o et en m.e mais est-ce qu'on aura des qcm d'analyse type biocell avec des graphes comme celui que j'ai envoyé juste au dessus ? Quote
Solution malouu Posted December 6, 2021 Solution Posted December 6, 2021 @Brian_OConner Désolée pour le retard de réponse! Du coup j'en ai parlé avec la RM histo-embryo et honnêtement, on ne pense pas qu'il puisse y avoir ce type de question vu que l'année dernière ce n'était que des questions de cours et en plus les techniques histologiques ne sont pas des cours qui viennent de maraîchers, donc concentre toi plus sur les QCM de cours! BrianO'Conner and splanchnocrâne 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 @malouu d'accord merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts