YepC'estMoi Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 Helloooooooooooo ! Je voulais savoir quelque chose, du coup nos dates d'examens nous avait été données avec les matières de la journée etc.. Et le jeudi aprèm on a dans l'ordre UE 5, UE 4 et UE 2 et du coup je voulais savoir.. Est-ce qu'ils vont nous passer toutes les copies d'un coup ou genre ils vont juste laisser un temps pour chaque matière et ensuite récupérer les copies d'UE 5 d'abord, ensuite on compose en UE 4 et ils récupèrent etc..? Je sais pas si on m'a bien compris mais voila xD Quote
Solution emma'tie Posted December 6, 2021 Solution Posted December 6, 2021 (edited) Salut, c'est une épreuve à la fois, tu vas d'abord faire la première épreuve, ils vont te donner le sujet, tu composes et ils ramassent, et ainsi de suite avec les autres épreuves. Tu n'as donc pas tous les sujets d'un coup en ta possession sinon ça serait trop simple Edited December 6, 2021 by emmaj Quote
YepC'estMoi Posted December 6, 2021 Author Posted December 6, 2021 Arghhhhh le seum xD Bon au moins d'un côté ca me permettra d'être focus sur 1 sujet et pas de scroll a mort comme au CCB xD Mais sinon merci de ta réponse ! ^^ Quote
emma'tie Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 il y a 28 minutes, TheDoctor a dit : Arghhhhh le seum xD Bon au moins d'un côté ca me permettra d'être focus sur 1 sujet et pas de scroll a mort comme au CCB xD Mais sinon merci de ta réponse ! ^^ Avec plaisir, bon courage Quote
Recommended Posts