HansHubberform Posted September 7, 2013 Posted September 7, 2013 SaluTaTions, Je voudrais changer de groupe (matin/aprèm, j'ai deja trouvé quelqu'un qui a accepté) mais ils demandent d'avoir un motif valable... Bon, vouloir changer parce qu'on préfère, c'est mon motif mais de là à dire qu'il sera valable... Donc je voulais savoir, -> Un motif tel que Transports ( " je voudrais être du matin pour des raisons de transport" ...) ca passerait? (ou si vous avez mieux...:/) -> combien de temps avant la réponse? -> et par quel moyen on est prévenus? Bon voila, merci d'avance de la réponse Quote
Ataraxie Posted September 7, 2013 Posted September 7, 2013 Salut! Moi aussi j'ai trouvé une personne qui veuille bien échanger avec moi. Tu n'as pas vraiment besoin de fournir de motif particulier, il suffit que tu te rendes au secrétariat rapidement, accompagné de la personne, pour que les modifications soient faites de manière concrète. C'est ce que la secrétaire m'a dit. Le souci n'est pas de changer de groupe, mais plutôt de trouver quelqu'un pour maintenir l'équilibre et la "symétrie" des groupes. Sinon le motif du transport devrait le faire... Quote
HansHubberform Posted September 8, 2013 Author Posted September 8, 2013 Ah ok bon ben oui je vais faire transport, chose crédible quand on habite à coté m'enfin bon Merci Quote
Recommended Posts