cambrlt Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 Bonjour, Dans un qcm sur le centrosome, l'item était compté faux car le centrosome n'était pas considéré comme un organite Mais dans un autre qcm "le centrosome est un organite situé près du noyau" est compté vrai... Le centrosome est-il un organite ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 Je le considère comme un organite, j'aimerais bien voir le QCM où on te dit le contraire si jamais tu l'as sous la main ^^ @cambrlt Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 il y a 4 minutes, ElCassoulet a dit : Je le considère comme un organite, j'aimerais bien voir le QCM où on te dit le contraire si jamais tu l'as sous la main ^^ Moi j'aurais plutôt dit que non comme il n'a pas de membrane... Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2021 (edited) C'est justement un organite non-membranaire ^^ Dons si l'item est " le centrosome est un organite membranaire" c'est faux, car il n'a pas de membrane, mais c'est un organite Edited December 6, 2021 by ElCassoulet bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : C'est justement un organite non-membranaire ^^ Ah ok merci Quote
cambrlt Posted December 6, 2021 Author Posted December 6, 2021 je ne le trouve plus Merci en tout cas !! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts