Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 bonjour, en biomol sur les td les profs on mit pas mal de qcm d'entrainement, donc je me demande s'il vaut mieux se focaliser sur ça que les annales (mais on n'a pas de correction détaillé) ou plutôt faire les annales mais je galère j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de qcm hors programme et je m'y perds avec les différentes facultés des avis ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2021 Yo @Brian_OConner ! Je te conseille vivement de faire les QCMs de TD. Si tu as un pb, donnes-nous l'item et on t'aide. C'est vrai que bcp d'annales de bioch ne sont plus d'actualité. Tu as regardé les annales actualisées de PACES ? C'est un fichier qui te dit quels QCMs tu peux faire parmi toutes les annales. Je te souhaite bon courage surtout !! Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2021 ok merci Quote
NaH2Omie Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 (edited) @nemnemo-tomne Coucou! Dans les polys de td ya certaines questions auxquelles on peut pas répondre, genre un QCM nous fait deviner ce qu'est cette molécule, mais elle apparaît nulle part dans le cours du coup est-ce qu'ils sont à prendre au pieds de la lettre ? Après c'est assez facile de faire le trie, mais vu que c'est fait par les profs j'ai du mal à me dire qu'ils ont laissé des qcms hors programme...houbhjb;jh.pdf Edited December 8, 2021 by NaomieH Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted December 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 9, 2021 Il y a 17 heures, NaomieH a dit : @nemnemo-tomne Coucou! Dans les polys de td ya certaines questions auxquelles on peut pas répondre, genre un QCM nous fait deviner ce qu'est cette molécule, mais elle apparaît nulle part dans le cours du coup est-ce qu'ils sont à prendre au pieds de la lettre ? Après c'est assez facile de faire le trie, mais vu que c'est fait par les profs j'ai du mal à me dire qu'ils ont laissé des qcms hors programme...houbhjb;jh.pdf Coucou !! Tu pourrais me dire dans quel sujet tu l'as trouvé ? Si les profs n'en ont pas parlé, alors il ne faut pas la savoir. Désolée, entre nos années les molécules à savoir ont changé. Quote
NaH2Omie Posted December 9, 2021 Posted December 9, 2021 Poly Lipides PASS - ED 3 et QCM dentrainement - 2021-2022.pdfLe voilà ! C'est le QCM 7 Quote
Recommended Posts