Calimera Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 Bonjour, J'ai une question assez bête mais j'ai besoin d'une réponse qui va sûrement être évidente mais bon. Quelle est la différence entre le cytochrome P450 et le CYP ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2021 coucouuuu y'a pas de questions bêtes!! il y a 40 minutes, Calimera a dit : Quelle est la différence entre le cytochrome P450 et le CYP ? en fait quand on écrit CYP c'est juste une abréviation de cytochrome P450 (qui est un très graaaande famille de cytochromes), donc par exemple le CYP2C9 c'est le cytochrome P450 2C9, idem pour les autres! Calimera 1 Quote
Calimera Posted December 6, 2021 Author Posted December 6, 2021 Merciii @choLOLApine! En fait j'avais mal lu une correction et je croyais que c'étais différent mais après avoir mangé j'ai relu la correction et c'est bon x) choLOLApine and Soleilne 1 1 Quote
Recommended Posts