Patate_au_chocolat Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 Bonjour! Bon je n’arrive toujours pas a comprendre comment on arrive a faire les question sur les séquences, est ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance !! Quote
Solution unePASSionnée Posted December 6, 2021 Solution Posted December 6, 2021 Cc @Patate_au_chocolat ! J'avais le même problème, cette fiche du TAT m'a bcp aidé https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Innovations Pédagogiques/Fiches astuces/S1/PASS/S1 - Fiche Astuce - PASS - Genome (déterminer les amorces).pdf Courage Quote
Bulbinette Posted December 6, 2021 Posted December 6, 2021 Hello ! Comme te l'a dit @unePASSionnée, je te conseille d'aller voir cette fiche qui peut sûrement t'éclairer ! C'est une question de brin sens et brin anti-sens... Si ce n'est toujours pas clair pour toi, n'hésite pas ! Bon courage Quote
Patate_au_chocolat Posted December 6, 2021 Author Posted December 6, 2021 D’accord merci beaucoup elle est géniale cette fiche ! Quote
Recommended Posts