Chpoum Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai... Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 5, 2021 Ancien du Bureau Posted December 5, 2021 Quel partie de l'item te pose problème @Chpoum, pour moi il est correct... Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 @Dr_Zaius hmm contact focaux = intégrines non ? Quote
Chpoum Posted December 5, 2021 Author Posted December 5, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Dr_Zaius a dit : Quel partie de l'item te pose problème @Chpoum, pour moi il est correct... Enfaite, je confonds cet item avec les intégrines des contacts focaux dans le cours d'histologie, ducoup je ne comprends pas pk ici on les lie avec des cadhérines classiques ? Edited December 5, 2021 by Chpoum Quote
lilarsenic Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 il y a 2 minutes, Chpoum a dit : je confonds cet item avec les intégrines des contacts focaux dans le cours d'histologie Je pense pas que tu confondes, normalement, la réponse ne devrait pas varier entre ces 2 matières J'aurais aussi dit que c'était les intégrines mais bon...à confirmer Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted December 5, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 5, 2021 Pour moi l'item est bien vrai en effet à propos des E-cadhérine dans le cours il est écrit que : , elle constitue un lien transmembranaire entre les cytosquelettes d'actine corticaux. Je suis d'accord avec vous les intégrines sont bien impliqué pour la jonction à la MEC parcontre les MF d'actine se lient d'abord à des E-cadhérine qui vont elle même se lier aux intégrines suis-je clair ? @Chpoum Chpoum and lilarsenic 2 Quote
Chpoum Posted December 6, 2021 Author Posted December 6, 2021 Il y a 8 heures, Dr_Zaius a dit : Pour moi l'item est bien vrai en effet à propos des E-cadhérine dans le cours il est écrit que : , elle constitue un lien transmembranaire entre les cytosquelettes d'actine corticaux. Je suis d'accord avec vous les intégrines sont bien impliqué pour la jonction à la MEC parcontre les MF d'actine se lient d'abord à des E-cadhérine qui vont elle même se lier aux intégrines suis-je clair ? @Chpoum ok parfait merci Quote
Recommended Posts