mariecdsp Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 bonjour, en faisant des annales je suis tombée sur 2 réponses différentes pour une même question: "le plan de francfort délimite le viscérocrane et le neurocrane" est ce que quelqu'un connait la réponse s'il vous plait? merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Lulu17 Posted December 5, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 5, 2021 Coucouu, La question a déjà été posée : Bonne soirée ! Crista_Galli and agathepower 2 Quote
lilarsenic Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Salut, j'ai posé la même question toute à l'heure haha, je te laisse regarder ce qu'on m'a répondu : Bonne soirée ! à l’instant, grrr a dit : Il me semble que ce plan est HP Oui mais fais gaffe, l'année dernière, il était HP aussi et pourtant, il est tombé en 2ème session donc vaut mieux être prudents... Crista_Galli and grrr 1 1 Quote
grrr Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 il y a 1 minute, lilarsenic a dit : Salut, j'ai posé la même question toute à l'heure haha, je te laisse regarder ce qu'on m'a répondu : Bonne soirée ! Oui mais fais gaffe, l'année dernière, il était HP aussi et pourtant, il est tombé en 2ème session donc vaut mieux être prudents... je viens de voir ça c'est pour ça que j'ai enlevé mon commentaire, joie et bonheur lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts