Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 Salut, Je faisais l'annale Paces actualisée de biomoll de Rangueil, et je suis tombé sur un item compté comme vrai mentionnant l'intervention d'ADP avant l'action de la PDH E1: "L'ADP est un effecteur allostérique de la pyruvate déshydrogénase qu'il va activer au niveau de E1 et de E3" Mais sii je ne me trompe pas, on a vu que c'était du TTP ou du FADH2 qui entrait en jeu ici Merciii a celui ou ceux qui m'éclaireront quand dans ma vie il faisait noir S/o Brassens Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted December 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2021 Coucou @Couzouféroce !! Alors en effet, la professeure n'en a pas parlé cette année. Tu ne dois pas t'en préoccuper ! Retiens ce dont elle a parlé à l'oral et les diapos... Généralement, les profs de bioch ne font pas de pièges méchants. Bisous métaboliques !!!! Couzouféroce, Ezrich and Olivieruv 2 1 Quote
Recommended Posts