bobby Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Salut! Je ne comprends pas bien ce passage du cours : Fin du 18ieme s : Rupture politique car prise de conscience de l'impact majeur de l'administration de l'État sur l'état sanitaire des populations merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2021 @bobby J'avais compris ça comme le fait que l'Etat prend conscience de son importance dans les prises de décisions sur la santé de sa population, j'interprète la rupture politique comme étant le moment où l'Etat en prend justement conscience, cela modifie les devoirs de l'Etat et donc la gouvernance de son peuple, c'est à dire la politique au final. fautPASSlouper, emma'tie, Laurie and 1 other 4 Quote
bobby Posted December 5, 2021 Author Posted December 5, 2021 il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : @bobby J'avais compris ça comme le fait que l'Etat prend conscience de son importance dans les prises de décisions sur la santé de sa population, j'interprète la rupture politique comme étant le moment où l'Etat en prend justement conscience, cela modifie les devoirs de l'Etat et donc la gouvernance de son peuple, c'est à dire la politique au final. ok super merci!! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts