unePASSionnée Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Cc! A chaque fois que je reprends les ligaments t'attache des ovaires j'arrive pas à les visualiser, et ils tombent souvent en annale. Je me demandais est-ce que quelqu'un aurait pas un schéma ou une façon de les visualiser?? Mercii d'avance Quote
Solution bobby Posted December 5, 2021 Solution Posted December 5, 2021 il y a 4 minutes, unePASSionnée a dit : Cc! A chaque fois que je reprends les ligaments t'attache des ovaires j'arrive pas à les visualiser, et ils tombent souvent en annale. Je me demandais est-ce que quelqu'un aurait pas un schéma ou une façon de les visualiser?? Mercii d'avance https://we.tl/t-PX3e4Y6kn2 voila quelques schémas, j'espère que ça t'iras unePASSionnée and Crista_Galli 1 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 5, 2021 Ancien du Bureau Posted December 5, 2021 j'ai repassé en rouge les ligaments propres et suspenseur (Cf légende et il y a aussi le mésovarium (rouge grillagé) qui peut être considéré comme un moyen de fixation dudit ovaire ! Bien à toi @unePASSionnée unePASSionnée 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 13 minutes, bobby a dit : https://we.tl/t-PX3e4Y6kn2 voila quelques schémas, j'espère que ça t'iras @bobby fais gaffe! je te vois de plus en plus sur le forum, tu risques de devenir accro comme @PassPartout_ @Dr_Zaius ou moi haha c'est trop bien le tut Quote
bobby Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 à l’instant, Couzouféroce a dit : @bobby fais gaffe! je te vois de plus en plus sur le forum, tu risques de devenir accro comme @PassPartout_ @Dr_Zaius ou moi haha c'est trop bien le tut je le saigne ce forum Quote
Membres PassPartout_ Posted December 5, 2021 Membres Posted December 5, 2021 à l’instant, Couzouféroce a dit : @bobby fais gaffe! je te vois de plus en plus sur le forum, tu risques de devenir accro comme @PassPartout_ @Dr_Zaius ou moi haha c'est trop bien le tut j'me prends des balles perdues comme ça mtn ?? (me jugez pas j'ai trop de questions aussi) Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 4 minutes, PassPartout_ a dit : j'me prends des balles perdues comme ça mtn ?? (me jugez pas j'ai trop de questions aussi) Chuis désolé aussi! mais t'es partout! et @bobby t'as vu ça, c'est pire que la triméthylxantine ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 5, 2021 Ancien du Bureau Posted December 5, 2021 (edited) Je vois qu'on invoque le big boss des pass sur le forum je te tends mon verre @bobby (Nick Carraway) ! C'est moi Gatsby le Magnifique ! Edited December 5, 2021 by Dr_Zaius Quote
unePASSionnée Posted December 5, 2021 Author Posted December 5, 2021 Merci @bobby @Dr_Zaius ! MDRRR on a tous cette étape où on devient accros au forum, en même temps il faut le dire: il est trop bien fait. Révélation @PassPartout_ ct gratuit Dr_Zaius, Crista_Galli and PassPartout_ 1 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 5, 2021 Membres Posted December 5, 2021 il y a 16 minutes, Couzouféroce a dit : Chuis désolé aussi! mais t'es partout! et @bobby t'as vu ça, c'est pire que la triméthylxantine ! je fais vivre le forum unePASSionnée 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : je fais vivre le forum PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts