philossophie Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Bonsoir, en voulant m’entraîner sur les cours sur l’appareil urinaire et génital féminin et masculin je suis allée dans les annales de session 1 et 2 et le seul intitulé qui ressemble le plus est Appareil urogénital et pelvis, sauf que je suis incapable de faire les qcms je comprends pas, sur quoi on va être interrogé alors sur ces chapitres ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 Yep @sophiebch on as pas vue le pelvis cette année, de ce que j'ai compris ça n'était pas le cas avant donc on peut retrouver des QCM portant dessus ! Quote
philossophie Posted December 5, 2021 Author Posted December 5, 2021 Ok et donc on sera interrogé sur des qcms ressemblant à ceux des paces alors ? (comme celui du concours blanc également) Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2021 il y a 14 minutes, sophiebch a dit : Ok et donc on sera interrogé sur des qcms ressemblant à ceux des paces alors ? (comme celui du concours blanc également) surement Crista_Galli and Dr_Zaius 2 Quote
Recommended Posts