Membres Ambrita Posted December 5, 2021 Membres Posted December 5, 2021 (edited) Saluuuuuut, https://photos.app.goo.gl/Yit2iSeL5AFab9paA Concernant le QCM5 item C c'est sûrement que parce que c'est la fin de la journée mais je ne vois pas ce qui est faux ? Même ma correction semble indiquer que c'est vrai... Edited December 5, 2021 by Ambrita Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2021 Salut Parce que la Spe=VN/(VN+FP) Donc on a bien 7/10=70% PASStèque 1 Quote
Membres Ambrita Posted December 5, 2021 Author Membres Posted December 5, 2021 Ah yeeeees je savais bien que c'était tout bête ! du coup errata dans la correction ? Ezrich 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 8 minutes, Ambrita a dit : Ah yeeeees je savais bien que c'était tout bête ! du coup errata dans la correction ? Oui c'est bien une erreur dans la correction, mais l'item est bien faux Quote
Recommended Posts