Ancien Responsable Matière bunot Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 Bonjour, je suis tombé sur l'item suivant : La face du fœtus prend un aspect humain à partir du 3ème mois mais est ridée en raison d’une absence de graisse jusqu’au 6ème mois. Compté vrai mais le foetus n'est pas plutôt ridé à partir du 6° et jusqu'au 8° mois où il commence à avoir de la graisse sous cutanée ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2021 @bunotcoucou Effectivement c'est un peu mal formulé 3e mois : la face prend un aspect humain 6e mois : aspect ridé du foetus 2 derniers mois : la graisse sous cutané se met en place Je pense que celui qui a fait le qcm voulait piéger sur le fait que oui la face prend un apsect humain malgré le fait que le foetus ait un aspect ridé Bon courage et n'hésite pas pour toutes questions ❤ bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 5, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 7 minutes, splanchnocrâne a dit : @bunotcoucou Effectivement c'est un peu mal formulé 3e mois : la face prend un aspect humain 6e mois : aspect ridé du foetus 2 derniers mois : la graisse sous cutané se met en place Je pense que celui qui a fait le qcm voulait piéger sur le fait que oui la face prend un apsect humain malgré le fait que le foetus ait un aspect ridé Bon courage et n'hésite pas pour toutes questions ❤ Ok merci. splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts