Jump to content

nerfs

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted

slt !

j'ai un petit doute sur quelques nerfs : le nerfs inetrmédiare, le glossopharyngien et le vague et l'accesssoire  sont bien d'origine brachiale .

merci

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, N31100 a dit :

slt !

j'ai un petit doute sur quelques nerfs : le nerfs inetrmédiare, le glossopharyngien et le vague et l'accesssoire  sont bien d'origine brachiale .

merci

Les branchiaux sont: V, VII et VIIb IX X XI 

donc oui !

• Solution
Posted
il y a 8 minutes, Couzouféroce a dit :

Les branchiaux sont: V, VII et VIIb IX X XI 

donc oui !

attention un nerf branchial est moteur au moins par définition, or le 7bis n'est pas moteur donc ne peut être branchial !

donc les nerfs branchiaux sont le : 5/7/9/10/11

(règle : ce qui n'est pas moteur n'entre pas dans la classification branchial/somitique)

Posted
il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

règle : ce qui n'est pas moteur n'entre pas dans la classification branchial/somitique

oh! génial! je le savais pas, mais au moins c'est fixé

Posted
il y a 22 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

attention un nerf branchial est moteur au moins par définition, or le 7bis n'est pas moteur donc ne peut être branchial !

(règle : ce qui n'est pas moteur n'entre pas dans la classification branchial/somitique)

Toi t'es vraiment incorrigible. 

Bon je te laisse je dois faire mon sport, j'ai quelques effets indésirables à éviter. 

Posted
Il y a 15 heures, LAmi_Omelette a dit :

Allez sur HugoDécrypte.

Mais encore ?

tu veux pas faire ça explicitement, parce que les révisions, c'est pas le meilleur moment pour aller regarder des vidéos 😇

Posted
Il y a 1 heure, Couzouféroce a dit :

Tu veux pas faire ça explicitement, parce que les révisions, c'est pas le meilleur moment pour aller regarder des vidéos 😇

Bon aller pour tes révisions je vais te donner le sujet de blague du @Chat_du_Cheshire à mon égard avec l'appui de @Clochette

La cigarette électronique augmente le risque d'impuissance par 2.3 selon une étude récente transmise par Hugo Décrypte, et moi je fume la cigarette électronique depuis 11 mois (j'arrête la clope), sauf que je me suis mis au sport (muscu) de manière "intensive" depuis 3 mois...

D'où la punchline du chat "maintenant on sait pourquoi Gabriel va à la salle" 🙂 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Couzouféroce a dit :

Ma copine elle fait que me dire que c'est pas grave d'être impuissant et en plus, la verité sort toujours de la bouche des enfants 

un peu borderline mais bon, qui tente rien n'a rien

Incroyable.

Edited by LAmi_Omelette
Posted
il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

@Couzouféroce pq t'as supprimé 😢

J'assume pas haha, si je commence a prendre la confiance après 3 mois... ca va pas le faire, je préfère rester class et discret 😉 mais l'humour, selon moi, ne fait pas de mal en ces temps moroses... mais si tu n'as pas vu le message, demande a @LAmi_Omelette, il l'a vu et il est passé par là 

-Qui ça ?

-un certain lapin 

Posted
il y a 32 minutes, Couzouféroce a dit :

J'assume pas haha, si je commence a prendre la confiance après 3 mois... ca va pas le faire, je préfère rester class et discret 😉 mais l'humour, selon moi, ne fait pas de mal en ces temps moroses... mais si tu n'as pas vu le message, demande a @LAmi_Omelette, il l'a vu et il est passé par là 

-Qui ça ?

-un certain lapin 

je l'ai vu tqt j'ai bcp aimé

Posted

Il y a 4 heures, LAmi_Omelette a dit :

Bon aller pour tes révisions je vais te donner le sujet de blague du @Chat_du_Cheshire à mon égard avec l'appui de @Clochette

La cigarette électronique augmente le risque d'impuissance par 2.3 selon une étude récente transmise par Hugo Décrypte, et moi je fume la cigarette électronique depuis 11 mois (j'arrête la clope), sauf que je me suis mis au sport (muscu) de manière "intensive" depuis 3 mois...

D'où la punchline du chat "maintenant on sait pourquoi Gabriel va à la salle" 🙂 

Clochette ou l'ancienne la moins sur le forum qui se fait taguer sur ça pour voir ce genre de pépite :

Il y a 3 heures, LAmi_Omelette a dit :

Ma copine elle fait que me dire que c'est pas grave d'être impuissant et en plus, la verité sort toujours de la bouche des enfants 

Je meurs de rire @Couzouféroce, bien joué 

L'humour noir est apprécié en ce bas mon qu'est ce forum, un espace remplie de petites pépites, profites pour les partager, c'est le bon endroit ^^

Posted
Il y a 2 heures, Clochette a dit :

L'humour noir est apprécié en ce bas mon qu'est ce forum, un espace remplie de petites pépites, profites pour les partager, c'est le bon endroit ^^

Le dit pas trop fort on est surveillés...

Posted
Le 05/12/2021 à 17:43, Chat_du_Cheshire a dit :

(règle : ce qui n'est pas moteur n'entre pas dans la classification 

Merci

Et l oculomoteur est donc ni somitique et ni branchial ?

Posted

merci ,sur le poly du ta y a eccrit que le 7 bis est branchial et mixte

donc si g bien compris:

III: somitique

IV: somitique

V : branchiale

VI: somitique

VII: branchiale

VIIbis: ?

VII: ?

IX: mixte et branchiale

X: mite et branchiale

XI: lixte et branchial

XII somitique

merci d'avance

Posted
il y a 4 minutes, N31100 a dit :

V : branchiale

il est aussi mixte

VII: ?

branchial

VIIbis: ?

ni branchial ni somitique

ne confonds pas la classification branchial/somitique et la classification nerfs moteurs/sensitifs/végétatifs/mixtes

pour branchial/somitique tu as un super sujet ici :