bobby Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 (edited) Salut ! Je tombe tout le temps sur ce qcm donc j'ai fini par l'apprendre mais je ne comprends pas concrĂštement pourquoi il est juste..  "La vitesse angulaire de prĂ©cession est proportionnelle a la force appliquĂ©e"  Je vois bien qu'elle est proportionnelle Ă la valeur d'un champ appliquĂ© mais avec la force je ne vois pas vrmt le lien avec la formule qu'il faut je pense utiliser :  Ï= Îł B  Merci d'avance   Edited December 5, 2021 by bobby Quote
Solution Cool-idge Posted December 6, 2021 Solution Posted December 6, 2021 Salut,  Quand on te parle de force, on te parle de champ de force, et la vitesse de précession est proportionnelle la valeur du champ de force appliqué. Je pense que c'est de la terminologie le soucis, mais on parle toujours de la meme chose  j'espÚre avoir répondu a ta question Quote
bobby Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 Le 06/12/2021 à 15:08, Cool-idge a dit : Salut,  Quand on te parle de force, on te parle de champ de force, et la vitesse de précession est proportionnelle la valeur du champ de force appliqué. Je pense que c'est de la terminologie le soucis, mais on parle toujours de la meme chose  j'espÚre avoir répondu a ta question oui super merci beaucoup! Quote
Recommended Posts