31100.pdf Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Slt ! je n'arrive pas avoir ou se situe l'aire olfactive secondaire sur le schéma du prof ... Esct ce que aire olfactive médiale=aire olfactive primaire et le lobe limlbilique = aire médiale ? meric d'avance Quote
Solution Cookieto Posted December 5, 2021 Solution Posted December 5, 2021 Pour moi tu n'as pas besoin de savoir exactement où les placer sur un schéma, juste savoir où globalement l'air olfactive se situe (image, zone jaune ) et que : - aire primaire : latéral, en dehors - aire secondaire : médiale, en dedans agathepower 1 Quote
31100.pdf Posted December 7, 2021 Author Posted December 7, 2021 Merrci beaucoup ! Ou se situe le latérale ici sur ce schéma stp Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 il y a 22 minutes, N31100 a dit : Merrci beaucoup ! Ou se situe le latérale ici sur ce schéma stp on le voit pas, là on est en médial Quote
31100.pdf Posted December 8, 2021 Author Posted December 8, 2021 Mais Mdrr il est se situe ou alors l aire olfactive latéral. Quand je tape sur google je le trouve pas . Qlqn pourrait me le.montrer svp et me donner son emplacementdans le cerveau svp Quote
OxyGenS Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Il y a 5 heures, N31100 a dit : Mais Mdrr il est se situe ou alors l aire olfactive latéral. Quand je tape sur google je le trouve pas . Qlqn pourrait me le.montrer svp et me donner son emplacementdans le cerveau svp Salut, Je l'avais légendé avec l'étoile dans mon cours : C'est compris ? agathepower 1 Quote
Cookieto Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Il y a 8 heures, N31100 a dit : Mais Mdrr il est se situe ou alors l aire olfactive latéral. Quand je tape sur google je le trouve pas . Qlqn pourrait me le.montrer svp et me donner son emplacementdans le cerveau svp Quand on dit aire latérale, c'est pas parce qu'il est en latéral du cerveau. C'est juste qu'il y a une aire globale qui se trouve en médial. Et cette aire et décomposée en deux. Elles sont donc tj en médiale, mais y'en a une qui sera plus en médial que l'autre. Donc la sous aire latérale et latérale par rapport à l'autre sous aire. Mais dans le cerveau elle est bien médiale. Ça va je t'ai pas trop embrouillé ? *est Crista_Galli and agathepower 2 Quote
Recommended Posts