Agalactose Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'item suivant est compté faux : "Le complexe III de la chaîne respiratoire mitochondriale catalyse le transfert de 2H+ et 2 électrons à une molécule de cytochrome c" Merci par avance à celui ou celle qui saura m'éclairer ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2021 il y a 35 minutes, Agalactose a dit : Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'item suivant est compté faux : "Le complexe III de la chaîne respiratoire mitochondriale catalyse le transfert de 2H+ et 2 électrons à une molécule de cytochrome c" Merci par avance à celui ou celle qui saura m'éclairer ! Slt, @Agalactose tu n'as pas à savoir combien de protons sont transférés pour cette année, voici un post assez similaire qui confirme le fait que ce n'est pas à apprendre : https://forum.tutoweb.org/topic/71466-canaux-à-protons/#comment-387213 Quote
Agalactose Posted December 5, 2021 Author Posted December 5, 2021 Ok merci pour ton aide ! Bonne journée Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 17 minutes, Agalactose a dit : Ok merci pour ton aide ! Bonne journée @Agalactose Avec plaisir !! Merci toi aussi ^-^ !! Agalactose 1 Quote
Recommended Posts