ronaldinho Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 (edited) salut ! la b est compté faux mais je comprend pas pourquoi, pourriez vous m’éclairer ? merci !! (année).pdf Edited December 5, 2021 by ronaldinho Quote
ilonadrcl Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 Salut ! Effectivement je ne comprend pas non plus pourquoi la B est fausse ... Est ce que tu as trouvé une correction à cet item ? Quote
Solution PASStèque Posted December 5, 2021 Solution Posted December 5, 2021 Salut @ronaldinho, En effet ici, il s'agit d'un cas execptionnel à savoir : Dans le cas de classes qui se succèdent (dans l'ordre croissant ou décroissant des classes), les classes fusionnent et ne forme q'une seule classe donc unimodale. C'est pour ca que l'item est FAUX Bon courage Quote
ronaldinho Posted December 5, 2021 Author Posted December 5, 2021 8 hours ago, PASStèque said: Salut @ronaldinho, En effet ici, il s'agit d'un cas execptionnel à savoir : Dans le cas de classes qui se succèdent (dans l'ordre croissant ou décroissant des classes), les classes fusionnent et ne forme q'une seule classe donc unimodale. C'est pour ca que l'item est FAUX Bon courage wow, j'aurais jamais capté ça toute seule mais je me ferai plus piéger !! merci beaucoup !! bon courage à toi aussi Quote
PASStèque Posted December 5, 2021 Posted December 5, 2021 C’est en se confrontant à des QCMs qu’on peut apprendre des cas particuliers Honnêtement, je ne pense pas que les professeurs vont vouloir vous piéger autant qu’en PACES Quote
Recommended Posts